Pure opulence florentine
Pour tous les couples à la recherche de leur prochaine escapade extravagante, Florence peut avoir votre prochaine réponse. Rénové en 2010, le Grand Hotel Villa Cora se présente comme un manoir du XIXe siècle transformé en hôtel pour que tous puissent l'admirer et maintenant en profiter.
Ce somptueux cocon d'opulence pure, se trouve parmi les jardins de Viale dei Colli et invite les clients à rester bouche bée et à s'interroger sur sa beauté au-delà de ses sols en marbre et de ses rideaux soyeux théâtraux. A l'étage, la Villa Cora propose 30 logements avec des lits à baldaquin enveloppés d'injections de couleur avec des vues panoramiques sur la ville historique de Florence.
Surnommée la ‘Grande Dame’, la Villa Cora comprend plus de 46 chambres de luxe dont quelques-unes simplement nommées la salle des cigares, la galerie des glaces et une salle de réunion d'inspiration mauresque .
Une gamme infinie de couleurs alléchantes, il n'est pas surprenant que les visiteurs passés aient apparemment inclus Napoléon III, Tchaïkovski, la princesse Eugénie et l' empereur japonais Hirohito . À la manière des grands, les clients peuvent également déguster un verre de whisky près des plateaux de bar éclairés par LED, se détendre dans des bains turcs et danser dans des salles de bal parmi des tapisseries baroques.
Un pastiche vraiment magnifique d'histoire saisissante et de détails modernes, cette création rare est presque trop belle pour être vraie. Revitalisé en pleine santé, le Grand Hôtel Villa Cora est de retour sur son glorieux trône.
Grand Hôtel Villa Cora ,
Viale Machiavel
18-1050125
Florence, Italie