Bachelor Alum Ben Higgins ouvre un restaurant à Denver | PEOPLE.com

Le célibataire Ben Higgins réalise son «rêve d'enfance» d'ouvrir un restaurant

Les rêves deviennent réalité, il suffit de demander à Ben Higgins !

L'ancienne star de Bachelor a annoncé une bonne nouvelle lundi lorsqu'il a révélé à ses fans et abonnés que son objectif de toujours d'ouvrir un restaurant se concrétise.

Dans un article intitulé « Travailler sur mon rêve d'enfance : un restaurant » sur son site Web Mahogany Workplace, Higgins, 29 ans, a annoncé qu'il faisait partie de l'équipe qui ouvrirait le nouveau restaurant Ash'Kara à Denver le mois prochain.

Le rêve d'ouvrir un restaurant a été planté pour la première fois pendant son enfance, lorsque Higgins visitait un restaurant appelé Stacy's – du nom du propriétaire – dans son état d'origine de l'Indiana, qui ‘servait des steaks, une boisson rouge que ma grand-mère commandait timidement – elle' d rire après l'avoir bu – et les meilleurs calamars précongelés que ce côté de la rivière Tippy avait à offrir.

Le co-fondateur de Generous Coffee a précisé que ‘l'ambiance était encore meilleure que la nourriture. Des lumières de Noël étaient accrochées au plafond carrelé. Le miroir massif du bar faisait paraître le restaurant deux fois plus grand, les cendriers étaient alignés sur les tables recouvertes de nappes en plastique et il était permis de fumer.

Il a également partagé que «la partie la plus mémorable de Stacy était le stand d'angle. J'ai toujours voulu m'asseoir dans cet espace intime. La raison : c'est là que mon héros, Stacy, s'est assis.

En repensant à ses années de visite au restaurant, Higgins se rend compte maintenant que ‘la vraie raison pour laquelle je voulais être dans ce stand’ est parce qu'il désire ‘une connexion avec les gens’. Et j'ai vu le pouvoir de se connecter en rompant le pain avec les autres.

Plus tôt cette année, son rêve est devenu réalité lorsque son frit Juan Padro a présenté l'opportunité d'investir dans Ash'Kara, qui servira de la nourriture israélienne et moyen-orientale, selon Eater Denver .

‘Lorsque l'établissement ouvrira plus tard cette année, je posséderai en partie un restaurant et je serai un peu plus près de devenir Stacy’, a déclaré Higgins. Le restaurant sera également une représentation physique du « pouvoir de rompre le pain ».

Bachelor Alum Ben Higgins ouvre un restaurant à Denver | PEOPLE.com
Michael Tullberg/Getty

Higgins, un fervent chrétien, a également noté comment « Jésus a choisi le dîner pour créer des moments mémorables ».

‘Il a donné à ses amis des nouvelles qui changent la vision du monde lors d'un souper, qui a transformé l'histoire pour toujours’, a déclaré Higgins. ‘Je ne sais rien d'autre que de suivre l'exemple de Jésus dans la vie.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *