Des responsables des médias et un créateur de télévision natif de Fort Smith lanceront le Festival international du film de Fort Smith (mis à jour)

Des responsables des médias et un créateur de télévision natif de Fort Smith lanceront le Festival international du film de Fort Smith (mis à jour)

La River Valley Film Society s'associe à TGE, un studio virtuel mondial et une société de holdings de divertissement et de technologie, pour la soirée d'ouverture du 13 août du Festival international du film de Fort Smith.

La soirée d'ouverture commence à 17 h au Majestic, au centre-ville de Fort Smith.

Les conférenciers principaux de la soirée seront le PDG de TGE, Giovanni Jackson, et le directeur des opérations, Keith Kaplan. Jackson a plus de 30 ans d'expérience dans le développement, la création, l'interprétation, l'enregistrement, le financement et la production de musique, de films, de télévision et de divertissement multimédia. Jackson et Kaplan prévoient de discuter de la place de l'Arkansas sur le marché mondial du divertissement et des possibilités qui existent pour l'économie créative croissante de Fort Smith.

Présenté comme l'invité spécial est Brad Neely, originaire de Fort Smith, qui est le créateur de TV's China, IL; et Harg Nallin' Sclopio Peepio de Brad Neely, et les programmes Internet Wizard People, Dear Readers ; Bandes dessinées froissées ; Washington; Queeblo ; Je suis des gâteaux de bébé ; et Les Frères Professeurs. Sa nouvelle émission, The Harper House, sera présentée en première sur Paramount + le 16 septembre 2021. La nouvelle émission suit une femme chef de famille trop confiante alors qu'elle lutte pour retrouver un statut plus élevé pour elle-même et pour sa famille d'excentriques après avoir perdu son emploi. et passer du côté riche au côté pauvre d'une petite ville de l'Arkansas. Pour économiser de l'argent, ils ont emménagé dans leur réparateur hérité de l'époque victorienne, l'historique Harper House.

La soirée d'ouverture commence par le court métrage de Sol Studio sur Fort Smith, suivi d'une vitrine de cinéastes régionaux mettant en vedette ‘In the Blink of an Eye’ de Kevin Croxton, ‘Focus’ de Michael Day et ‘Blood on the Risers’ de Caleb Fanning. Les cinéastes discuteront de leurs films et répondront aux questions du public. Les conférenciers principaux et l'invité spécial donneront leurs présentations suivies de White Collar Sideshow, qui présentera leur émission de vidéo musicale en direct à partir de 22h30.

Le samedi 14 août, à partir de 10 h et se terminant à 23 h, le festival comprendra plus de 130 films, dont 52 films internationaux de 32 pays à The Bakery District, 5 Star Productions, The Majestic et 906 Cigar Lounge. .

Le festival suivra les protocoles COVID des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et du ministère de la Santé de l'Arkansas, ainsi que des capacités réduites des sites, la distanciation sociale, la désinfection et les masques fournis par Yeager's Hardware.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *