Si Vous Voyez Ce Bug, Suivez Ces Étapes Dès Que Possible !
Il y a un expert en insectes bruns qui avertissent les gens de garder les yeux ouverts, ceux qui se cachent dans les parterres de fleurs, l’herbe et les fissures de la maison. Il peut sembler inoffensif, mais cet insecte embêtant est connu pour être un jardinier destructeur.
Restez à l’affût ! S’ils sont repérés, les gens devraient suivre les prochaines étapes.
C’est Juste Un Petit Insecte Brun
Les insectes ne sont pas toujours faciles à repérer, surtout si une zone est fortement boisée ou s’il y a beaucoup de fleurs autour. Ils ont tendance à se fondre, surtout si la punaise est minuscule et brune.
Malheureusement, c’est exactement ce que les experts exhortent les gens à garder les yeux ouverts.
Le Corps Ressemble À Un Bouclier
Les experts exhortent les gens à garder les yeux ouverts lorsqu’ils sont à l’extérieur parce qu’un minuscule insecte brun pourrait s’attarder dans leur cour. Avec six jambes et un corps ressemblant à un bouclier médiéval, cet insecte est unique mais toujours difficile à repérer.
Complètement cultivés, ils n’atteignent qu’environ 0,7 pouce de long.
Petit Ne Signifie Pas Inoffensif
Ces créatures brunes sont peut-être minuscules, mais leur petite taille ne les empêche pas de faire beaucoup de ravages si elles ne sont pas détectées.
C’est pourquoi les gens doivent être hyper-vigilants parce que ces insectes marchent, ont des ailes et peuvent se retrouver dans des endroits improbables – comme une maison.
Ils Trouveront Leur Chemin Dans La Maison
Ces ailes ne sont pas à prendre à la légère. S’ils en ressentent le besoin, ces insectes s’envoleront et trouveront leur chemin dans la maison d’une personne, qu’il s’agisse des murs, des fissures ou même des rideaux.
C’est pourquoi il est si important que les gens soient conscients s’ils voient des insectes bruns dans la cour.
La punaise brune marbrée
Il est important d’être hyper conscient des insectes qui volent dans la cour, surtout lorsqu’il s’agit de Halyomorpha halys, la punaise puante marbrée brune.
Oui, c’est un nom horrible pour un horrible insecte qui ne veut rien faire de plus que d’infester des jardins et des maisons s’ils le peuvent.
Il A Été Accidentellement Introduit Aux États-Unis En 1998
La punaise brune marbrée est en fait originaire d’Asie, principalement de Corée, de Chine et du Japon. Il a été trouvé à Allentown, en Pennsylvanie, en 1998, où les scientifiques pensent qu’il a été accidentellement amené de sa région d’origine.
Malheureusement, il n’a pas fait longtemps pour que la punaise devienne un énorme ravageur dans l’est des États-Unis.