Khloe Kardashian, enceinte, dit que sa mère Kris Jenner est devenue folle, elle n’a pas mangé 8 boîtes de beignets
Khloé Kardashian fait de sa santé et de sa forme physique une priorité pendant la grossesse, mais elle ne fait pas exception en ce qui concerne l’attrait incontournable des beignets Krispy Kreme.
‘Je cède aux envies – comme si je veux un beignet, j’aurai un beignet. Je ne suis pas super fou », a déclaré la star de télé-réalité, 33 ans, dans une récente interview pour Lorraine .
Mais l’équilibre s’avère un peu plus difficile en ce qui concerne sa famille – y compris son petit garçon en route, la grand-mère adorée Kris Jenner.
‘Ma mère m’a apporté huit boîtes de Krispy Kreme et s’est mise en colère parce que je ne les ai pas toutes mangées. C’est fou », dit Kardashian. ‘Je vais certainement manger des bonbons si je veux et y céder, mais je crois vraiment qu’il faut s’entraîner et rester en bonne santé – chaque livre que je prends, je dois en retirer.’
Kardashian dit qu’elle a dû changer sa vision de ce qu’elle peut et ne peut pas contrôler pendant la grossesse, et se concentrer uniquement sur sa santé et celle de son bébé.
« En ce moment, je n’ai aucun contrôle sur mon corps », dit-elle. « J’ai appris à avoir le contrôle pendant si longtemps, ce qui était un bon contrôle amusant… cela me permet d’avoir ce contrôle. En ce moment, je n’ai pas ce contrôle – vous laissez votre corps faire ce qu’il veut.
‘Mais je m’entraîne toujours’, dit Kardashian. « Je veux rester active juste pour ma santé et même celle de mon bébé. J’entends dire que le travail sera beaucoup plus facile si je continue à rester en bonne santé, alors je fais juste ce qui est le mieux pour moi, j’espère.
La star de Revenge Body – qui partage son fils en route avec son petit ami de la NBA, Tristan Thompson – admet que sa grossesse « met tellement de choses en perspective » dans sa vie.
‘Les gens disent qu’une fois que vous avez un bébé, votre vie commence et que vous allez réaliser que tout ce que vous faisiez était un non-sens, mais honnêtement, je suis si heureuse que cela se produise dans ma vie en ce moment’, explique-t-elle.
‘Ils disent toujours, comme, quand tu es prêt [tu sauras] … Je me sens tellement prêt’, ajoute Kardashian. ‘Je sens que le timing est vraiment parfait et j’ai l’impression que ça va être tellement excitant, tout ce qui va se passer.’